Tout ce qu’on peut apprécier du médecin Hervé Zacharie

Le médecin Hervé Zacharie est un médecin assez connu dans la Drôme, pour toutes les fonctions qu’il peut exercer dans le domaine médical. En effet, en plus d’être un médecin généraliste, il est aussi spécialiste Gériatre et podologue du sport. Ses diverses compétences lui permettent de s’intégrer davantage dans d’autres activités plus ou moins importantes, comme celui de tenir la direction du FORMEPAD, la section qui s’assure la formation du personnel soignant et non-soignant, souhaitant s’intégrer au sein de l’EHPAD. Hervé Zacharie tient en effet une place importante au sein de cet établissement, car, comme étant un spécialiste Gériatre, il possède les compétences nécessaires pour occuper le poste de Directeur du FORMEPAD, mais aussi, responsable de soins au sein même de l’établissement.

Médecin généraliste et spécialiste Gériatre

Médecin généraliste et spécialiste GériatreCette Présentation du médecin Hervé Zacharie est déjà la preuve que ce dernier est un médecin très polyvalent, qui arrive à s’intégrer dans plusieurs domaines.

En tant que médecin généraliste, il exerce les fonctions dans ce domaine, au sein de son cabinet médical Les Granges qui se trouve à Beaumont-Les-Valence, dans la Drôme même. C’est là qu’il s’occupe de tous les beaux montois qui ont besoin de soins médicaux généralistes. Ses prestations sont également très appréciées auprès des établissements privés, du fait qu’il soit aussi un externe des hôpitaux.

Ses compétences de Gériatre lui permettent aussi d’exercer ses fonctions auprès de l’EHPAD. La gériatrie qui se rattache directement aux soins des personnes âgées lui permet donc d’intégrer facilement cet établissement dédié aux soins spécialisés pour les séniors. C’est aussi auprès de ce centre qu’il propose toutes les formations nécessaires pour appréhender les aptitudes essentielles pour exercer ces soins utiles pour les patients de l’EHPAD. La raison pourquoi, il se tient à la tête du FORMEPAD.

Un coach médicosportif expert

Le médecin Herve zacharie s’investit aussi grandement dans le domaine sportif. Il accompagne certains athlètes dans leurs activités, pour garantir l’optimisation de leurs conditions physiques afin qu’ils soient toujours capables de s’exercer dans leurs disciplines. Ses compétences de spécialiste podologue lui permet aussi de s’investir encore plus dans le coaching médicosportif. Sachant ainsi maitriser tous les soins nécessaires que les pieds peuvent exigés, il peut permettre aux athlètes de mieux anticiper les différentes pathologies pouvant atteindre le bien-être de ces membres de locomotion pour le sport. Il propose également certaines formations utiles pour les autres coachs novices qui ont encore besoin d’orientation pour ces accompagnements sportifs, afin que ces derniers puissent se rendre de plus en plus efficaces dans le domaine.