Pourquoi choisir le Smile Club pour vos soirées en boîte de nuit

Le smile club est l’endroit où vous devez absolument aller si vous êtes sur Lille. C’est le lieu de rendez-vous des fêtards et des noctambules de la capitale du Nord. Vous pouvez y passer de bons moments de détente entre amis, en famille ou entre collègues ou y aller juste pour vous défouler au maximum. Différentes activités y sont proposées. Vous pouvez ainsi y boire un verre, danser toute la nuit si ça vous chante ou encore y organiser vos fêtes d’anniversaire lors d’une soirée privée.

Choisir le smile club pour garantir la réussite de vos soirées

La boîte vous donne l’opportunité de passer d’agréables moments en bonne compagnie et dans une  ambiance festive. Vous pouvez faire votre réservation par mail à info@smileclub.fr  ou contacter directement le patron du smile club. Il saura vous conseiller en fonction de l’événement que vous comptez organiser et du nombre de vos invités. Vous avez le choix entre louer tout l’établissement ou juste une salle. La réservation doit se faire des mois à l’avance, car un endroit d’une telle envergure est très prisé et de ce fait, le risque qu’il ne soit pas disponible à la date de votre choix est réel. Mais il vous est aussi possible de confier carrément l’organisation de votre soirée au patron. Avec l’aide d’un personnel qualifié, il fera de votre fête une totale réussite. D’ailleurs, vous ne regretterez pas ce choix avec toutes les activités qui y ont lieu et ce dans un somptueux décor.

Trois salles et trois bars pour trois ambiances différentes

Ce sont les trois salles mises à la disposition des habitués et de la clientèle par l’établissement, qui caractérisent le smile club. L’Underground Room au rez-de-chaussée est le lieu de prédilection des passionnés d’électro-house. Il dispose d’un bar où vous pouvez passer du temps en écoutant votre chanson favorite dans une ambiance clubbing. Le Vintage Room à l’étage est à la fois un club, un bar et un resto. Les jeunes trouvent du plaisir à la fréquenter, d’autant plus qu’un DJ y œuvre pour mettre de l’ambiance avec notamment des chansons des années 70 jusqu’à nos jours. Avec cette musique éclectique, vous êtes sûr d’y trouver votre bonheur. Le Minima Room, à la terrasse du club, propose une ambiance techno et du tech house. L’ambiance y est plutôt cosy et de ce fait, la salle accueille surtout les moins jeunes tout en leur permettant de disposer d’un propre bar où ils pourront à la fois parler entre amis tout en prenant un verre. Pour obtenir plus d’informations, cliquez ici.