De magnifiques villes touristiques à découvrir en Andalousie

Pour ceux qui hésitent encore à découvrir l’Andalousie, sachez que ce serait une grave erreur de ne pas vous y rendre (visitez le site www.andhaluz.com). Ce territoire espagnol séduit par la beauté de ses merveilles naturelles et de ses monuments historiques. Un très bel endroit à découvrir pour des sensations fortes et une expérience enrichissante. Cadix, Grenade, Séville, Malaga…des villes aussi belles les unes que les autres vous réservent un très beau spectacle.

Séville, la magnifique capitale de l’Andalousie

On ne peut pas passer un séjour en Andalousie sans faire la découverte de sa capitale, Séville. Une ville magnifique, riche en histoire et qui vous réserve de très belles surprises. Dans la capitale andalouse, les monuments historiques se comptent par dizaine. Le touriste aura l’occasion de visiter la Giralda (ancien minaret devenu clocher), la célèbre Cathédrale inscrite  au patrimoine mondial de l’UNESCO, le palais de l’Alcazar, les arènes de la Real Maestranza de Caballeria…Découvrez également les sites culturels tels que le musée des beaux-arts et le musée archéologique. Les nuits à Séville sont aussi chaudes. Apprenez quelques pas de Flamenco et passez des soirées agréables dans les boites de nuits et bars branchés de la ville.

Grenade, la ville unique

Grenade est une ville qui va vous surprendre. D’une grande beauté, elle regorge également de quelques sites touristiques qui suscitent l’intérêt des visiteurs. Les deux sites les plus connus sont la magnifique forteresse d’Alhambra et le quartier de l’Albayzin. Tous deux sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. D’autres merveilles sont également à découvrir comme les murailles de Grenade, le monastère de la Cartuja, le Centre Historique de Grenade renferme la Cathédrale et la chapelle royale, le Palais Archiépiscopal…

Cordoue

C’est une ville très animée avec les nombreuses manifestations culturelles qui s’y déroulent chaque année. Vous pourrez ainsi danser au rythme endiablé du flamenco. Les principaux sites touristiques de la ville sont la Vieille Ville, la mosquée, la synagogue, la place de la Corredera, la medina Azahara, l’Alcazar…Cette ville touristique regorge de nombreux hôtels de luxe et de qualité inférieure pour vous faire passer un séjour agréable.

Malaga

Malaga, une ville charmante qui procure du plaisir à celui qui la visite. Une ville séduisante où vous pourrez visiter le célèbre musée de Picasso, la Casbah, la Cathédrale de Notre Dame de l’Incarnation, les Arènes, le Château de Gbralfaro…Passez également du bon temps sur les plages de La Misericordia, de La Malagueta, etc.