Smile Club : la boite de nuit la plus connue de Lille.

Si vous aimez les belles soirées, si vous passez à Lille, ne ratez pas le Smile Club. C’est un club qui propose tous les jours, des soirées inoubliables. Ce sont des soirées faites pour tout le monde. Vous pouvez venir avec vos amies ou vos collègues. Ce club propose aussi l’organisation des fêtes. Pour ceux qui veulent organiser des fêtes pour les étudiants par exemple, le club propose trois salles différentes. Il offre aussi les préparations comme l’animation, la décoration, les boissons, etc. Pour ceux qui veulent organiser des soirées grandioses, ils peuvent réserver l’établissement en entier.

 

Qu’est-ce qui différencie Smile club des autres boites de Lille ?

Dans la ville de Lille, Smile Club Lille  est certainement la boite de nuit la plus fréquentée et la plus connue. Elle est assez particulière car elle propose à ses clients des soirées inoubliables. En fait, les soirées organisées par le Smile Club permettent aux jeunes de se défouler un peu et de profiter de la vie à l’abri des policiers. De plus, les entrées dans ce club sont gratuites. Smile Club propose aussi l’organisation des soirées privées. Pour les clients, il offre trois salles différentes. La première salle se situe au premier étage. C’est la salle réservée pour ceux qui aiment une ambiance rétro. La seconde salle se trouve au rez-de-chaussée. C’est une salle spéciale pour les soirées électro. Ce sont les jeunes qui préfèrent cette salle. Et la dernière salle se situe à la terrasse, c’est le Minima Room. C’est une pièce faite pour les ambiances technos. Dans la plupart des cas, ce sont les personnes plus âgées qui optent pour le Minima Room. Si vous voulez effectuer dès maintenant votre réservation, vous pouvez contacter le dirigeant du Smile par l’adresse info@smileclub.com.

 

Où passer une belle soirée entre copines ?

Entre amies, il est toujours nécessaire de sortir un peu et de profiter de la vie. Si vous aussi, vous recherchez le meilleur endroit pour faire une petite surprise à vos amies, choisissez le Smile Club. Ce club offre tous les jours, des soirées très originales. Ce sont des soirées qui permettent à ses clients de se détendre et de se défouler. De plus, le club se situe dans un lieu très sécurisé, cela dit, même si vous venez toute seule, vous n’aurez rien à craindre. Si vous voulez en savoir plus sur les autres activités proposées par ce club, visitez son site Internet.