Warning Trading, le site professionnel pour la lutte contre la cybercriminalité

Selon une enquête menée, les arnaqueurs du web ne visent pas seulement les personnes jeunes ou âgées, il cible également les petites et moyennes entreprises. Les Petites et Moyennes Entreprises ne sont pas généralement en état de règle et ne possèdent pas complètement des papiers légaux et par conséquent elles ne peuvent pas effectuer des poursuites judiciaires. Les arnaqueurs et escrocs profitent de ce fait pour élaborer des techniques pour leur corrompre et leur soutirer des fonds pour des promesses d’investissement rentable. Face à cela, lesite Warning Trading a été créé par un homme de bonne foi afin d’aider les victimes d’arnaques financière, il est devenu le référence actuellement sur le net.

Warning Trading se bat à votre côté

Avant, la poursuite contre les arnaques et escroqueries du web durait longtemps et s’avère difficile. L’Autorité des Marchés Financiers ne dispose que des moyens limités contre cette lutte incessante et elle ne s’ouvre pas sur des sites dans certains pays. Face à cela, Warning Trading se met en action et tente tout pour le tout afin de renforcer cette lutte et prévenir le public contre les arnaques et escroqueries du web. L’équipe opérant avec le site est composé de juristes, d’enquêteurs qualifiés et des avocats référents, tous connus par leur professionnalisme. A part cela, des articles, des vidéos sont disponibles sur le site afin d’informer et de prévenir le public en cas d’éventuelle arnaque.

Warning Trading : un blog devenu un site de référence

Warning Trading était auparavant un blog qui a pour but d’échanger des discussions, de signaler des arnaques ou de demander de l’aide. Face à la multiplicité des demandes de la part des victimes, le blog se transforme en un site avec lequel il opère avec une entreprise, les deux dirigés par Nicolas Gaiardo (voir le profil de MR Gaiardo). Depuis, les principales priorités du site sont d’informer et d’accompagner les victimes afin de les aider à récupérer tout ce qu’ils ont perdu. Le site est lié avec l’entreprise Net and Law, ensemble, ils proposent des services fiables et sures : d’abord le BrockerDefense qui est utilisé pour un accompagnement dans la résolution des litiges et l’autre service Check and Pay qui consiste à la vérification et le contrôle d’informations pour repérer facilement une arnaque. Pour plus de contributions directes dans la lutte à l’escroquerie financière, Warning Trading propose un service de prévention qui permet un recensement des arnaques constatés sur le web en temps réel.