Laurent Acezat : le métier et la passion dans la technologie

Vivre de sa passion est un dilemme qui demande certaines compétences et des fortes ambitions. En effet, la passion est souvent le fruit d’un rêve d’enfance. Rares sont les personnes qui s’y tiennent et se battent pour leur passion. Laurent Acezat est une parmi tant d’autres qui a su s’y accrocher et réaliser ses ambitions malgré les risques et les difficultés à gravir.

Laurent Acezat : un passionné devenu spécialiste

Connu comme étant un spécialiste du web, Laurent Acezat était un passionné de la technologie depuis son jeune âge. Comme tous les jeunes, il faisait ses études et obtient son diplôme de baccalauréat scientifique. Il continuait d’abord dans l’approfondissement du business dans une grande école en France, puis passait dans une autre institution afin d’étudier les IT et terminait en Ecosse pour finaliser ses études en Business et Management. Il finissait par devenir un vrai entrepreneur.

En parallèle, il commençait à entrer dans le monde professionnel. Pour ses premières expériences, il choisissait de découvrir un à un les métiers de la digitale. Il s’est principalement concentré sur le SEO. A 24 ans, il se lançait déjà pour devenir un entrepreneur par ses propres moyens et dans le domaine de sa passion, celui de la digitale. Le travail avançait bien, il a pu multipliait le nombre de ses start-ups. En même temps, il créait ses propres sites de E-commerce pour une meilleure gestion des affaires. Grâce à ses relations, il a pu élargir également son expertise. Il offre également des services de Billings, de la création et l’achat de trafic et de service après-vente.

Laurent Acezat : Le sens des affaires dans le sang

Encore étudiant, Laurent Acezat a décidé d’aller vers le chemin de l’entrepreneuriat. Ses diplômes en Business en poche, il ouvrait sa première start-up en 2014. Cette dernière se spécialise dans l’optimisation du tunnel de conversion. Outre cela, il proposait également une formation pour les E-commerçants. Il leur guidait dans leur choix de business model pour une meilleure rentabilité des activités. Pour cela, il a établi une stratégie avec eux c’est-à-dire qu’il offre une formation en échange d’une certaine compensation financière. En ces quelques années d’expériences professionnelles, Laurent Acezat a pu bâtir son empire, des start-ups innovantes ainsi que des sites web. Outre cela, sept années dans la digitale lui a permis de gagner des relations avec des entreprises dans la technologie de pointe, d’acquérir d’autres domaines de compétences. Actuellement, il encourage les start-ups innovants dans leurs activités en y contribuant dans les investissements.

Pour en apprendre davantage sur Laurent Acezat, cliquez ici.