Nicolas Gaiardo toujours prévoyant pour les personnes censées

Si vous voulez faire du trading en ligne, il faut d’abord que vous visiter le site de Nicolas Gaiardo Warning Trading. Nicolas Gaiardo est lui-même un ancien trader devenu une victime. Ce site regorge d’articles très intéressants pour toutes les personnes qui veulent tenter de commencer à faire du trading en ligne. C’est en étant en connaissance de cause que Nicolas Gaiardo a créé son site Warning Trading. Son site est destiné pour toutes les personnes naïves et crédules qui ne veulent pas se faire piéger par des différents escrocs de courtier en ligne. On se rend compte actuellement que les faux sites ne cessent d’augmenter de jour en jour et n’ont pour seul objectif que d’attraper plus de nigauds. L’AMF ou L’Autorité des Marchés Financiers ne cessent d’acclamer que le trading est pour une catégorie d’individus experts dans le métier mais pas pour tout public.

Nicolas Gaiardo faire le moins de victimes d’arnaques en ligne

Si pour les escrocs, faire plus de victimes est leur but au contraire pour Nicolas Gaiardo sa devise est de diminuer le nombre de victimes en avisant les personnes en y présentant plus de mesures préventives dans son site. Sur le site de Nicolas Gaiardo Warning Trading, vous allez découvrir des articles rédigés par ses soins décryptant les méthodes employées par les arnaqueurs pour dissuader les victimes. En plus des articles, il va vous faire voir toutes les vidéos qui représentent des interviews directes des témoignages des victimes d’escroquerie en ligne. Les méthodes se ressemblent plus ou moins avec des appels répétés par des faux courtiers en ligne. Les faux traders en ligne ont une tactique pour convaincre les personnes comme la gentillesse et l’amabilité. Ce sont toutes des personnes ayant des fausses identités et ils connaissent bien le trading et ils ne pensent qu’à exploiter votre point faible la réalisation de votre rêve. Ils entrent dans votre vie privée et font tout pour se rapprocher un peu plus de vous. Une fois convaincu, ils vous font verser une petite somme en premier temps et un peu plus après, parfois jusqu’à vous dépouiller totalement.

Nicolas Gaiardo et sa société Net & Law

Après son site Warning Trading, pour en savoir plus Nicolas Gaiardo a fondé une société de qualité Net & Law qui est formée d’une équipe de juristes professionnels. Net & Law a deux services Broker Défense et Check & Pay, les juristes accompagnent  les victimes à retrouver les traces de leurs escrocs afin d’y récupérer leur argent extorqué.