Le Smile club : offre toujours des soirées authentiques

Si vous voulez organiser la plus belle des soirées pour fêter votre anniversaire ou pour célébrer un évènement qui va marquer votre vie, vous pouvez demander de l’aide à Smile Club. Smile club est en fait, une boite de nuit très célèbre dans la ville de Lille. À part le fait de proposer à ses clients les meilleures des soirées, ce club propose aussi son aide dans la préparation des soirées privées. Il peut s’occuper de la décoration, de l’animation, de la boisson, etc. Il dispose de trois grandes salles. Sachez que si vous vouliez organiser une grande fête, vous pouvez réserver en entier l’établissement.

Le Smile club : qu’est-ce qui le rend si célèbre ?

Le Smile club Lille est en fait, l’une des boites les plus fréquentées de la ville de Lille. En fait, il propose des soirées authentiques et toujours ambiantes à ses clients. Chaque soir, des jeunes viennent dans cet endroit pour se défouler, pour faire des rencontres et même pour s’amuser avec des personnes de la même génération qu’eux. Ce club est également très connu grâce au fait qu’il aide ses clients dans la préparation des fêtes privées. Puisque l’établissement se divise en 3 parties, le club propose à ceux qui veulent organiser des fêtes particulières 3 salles. La salle du rez-de-chaussée est la plus grande. À côté, il y a déjà un bar et un club spécial pour les rencontres. La salle du premier étage est celle qui est spécialisée pour les ambiances rétro ou modernes. À côté, il y a aussi un petit resto. Et le Minima Room est le plus intéressant. Puisqu’il se trouve dans la terrasse, il permet aux invités d’apercevoir la splendeur de la ville.

Pour remarque, si vous voulez demander plus d’infos sur le Smile, vous pouvez venir directement dans son siège qui se situe dans 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille.

Les soirées entre copines : pourquoi choisir le Smile club ?

Entre amies, faire des sorties dans des boites de temps en temps semble nécessaire. Après une longue semaine de stress dans le bureau, cela vous aidera certainement à vous détendre un peu. Pour cela, venir dans l’une des soirées proposées par le dirigeant du Smile club est une très bonne idée. D’ailleurs, si vous voulez faire des rencontres avec des jeunes de notre génération, vous pouvez venir au Smile chaque jeudi. Dans ce club, les soirées du jeudi sont spécialisées pour les étudiants et les jeunes.