Organiser sa soirée d’anniversaire au Smile Club

Si vous êtes de passage à Lille pour les vacances  ou pour un court séjour, ne manquez pas de passer par le Smile Club. C’est un endroit branché où vous êtes sûr de trouver la meilleure ambiance, surtout si vous êtes du genre festif. Vous pouvez réserver une salle privée pour vous retrouver en famille ou entre amis. Trois ambiances différentes vous seront proposées dans trois salles. D’ailleurs, c’est l’un des plus beaux bars de Lille. Il se prête volontiers à l’organisation d’une fête d’anniversaire.

Une ambiance festive au Smile club pour les lycéens et les étudiants

Chez Smile Club, il y en a pour tous les goûts. Mais ce sont surtout les jeunes qui fréquentent l’endroit. L’ambiance de ce club, c’est ce qu’il vous faut si vous aimez danser sur des airs entraînants. C’est aussi le lieu idéal pour retrouver des copains de la fac et se faire des amis. Vous êtes sûr de ne pas vous retrouver seul dans cette discothèque. Les soirées étudiantes à Lille sont nombreuses. Il y a entre autres la soirée d’université, la soirée d’école, la soirée pour étudiant. Les associations estudiantines peuvent contacter le patron du Smile Club pour réserver la salle ou tout le club en fonction du nombre des participants et de l’événement. De cette manière, ils peuvent voir l’organisation ensemble en tenant compte du fait que le club dispose d’un bar complet dans chaque salle, d’un service traiteur et même d’un DJ.

Les différentes activités pour passer une bonne soirée à Lille

Sortir à Lille le soir promet un défoulement maximal. Il y a entre autres les soirées lounge et les soirées clubbing dans différentes discothèques à l’instar du Smile Club. Dans ce club, il n’y a pas que les soirées pour les étudiants. Vous pouvez y venir pour un afterwork.  Passer une soirée entre collègues après le travail permet d’établir une relation conviviale loin du stress. Le club est ouvert de 22 heures jusqu’au matin tous les jours sauf le dimanche. C’est aussi l’occasion de vivre dans une ambiance tout à fait différente de celle du bureau. Les activités sont nombreuses à Lille. Il y a par exemple l’élection Miss Picardie lors d’une soirée Clubbing, les concerts, les galas et les bals, les spectacles, les théâtres. Il y en a pour tous les goûts. Sortir le vendredi soir et/ou le samedi contribue notamment à se défouler totalement et ce sur les sons de sa musique préférée. Cliquez ici pour voir plus de détails.