S’amuser et danser au Smile Club

Le Smile Club est un établissement dans le centre ville de Lille où on peut passer une soirée empruntée de gaieté et de bonne musique dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Qui  ne connait pas le Smile Club à Lille, un établissement célèbre et populaire qui attire aussi bien les jeunes que les adultes et les seniors pour passer une soirée festive de danse et de plaisir partagé. Les Lillois et les personnes de passage dans la capitale flamande Lille aiment bien en fin de journée passer une soirée récréative au Smile Club pour se défouler, s’amuser et danser. Le Smile Club possède 3 salles différentes qui ont chacune leur particularité et leurs avantages : l’Under Ground Room, Le Vintage Room et le Minima room.

Des salles privatisées pour des soirées inoubliables

Que ce soit pour fêter un anniversaire, célébrer une promotion ou lancer un nouveau produit, ou tout simplement se retrouver entre potes, entre collègues de bureau ou entre amis, le Smile Club vous propose les salles de fêtes selon vos désirs et votre nombre de convives, cliquez ici pour plus de détails. L’Under Ground Room est situé au rez-de-chaussée et il peut contenir plus de 50 personnes. Il est spécialement conçu pour tous les amateurs d’électro-house qui veulent vibrer et danser avec une musique qui fait bouger. A l’étage le Vintage Room est une salle spéciale avec un bar, un restaurant et une petite salle plus intime. Le restaurant présente des mets savoureux et délicieux, le bar possède aussi un barman doué pour des délicieux cocktails. Dans le Vintage Room, c’est la musique des années 70 et 80 qui vous bercent et vous fait bouger. Et à l’occasion, vous pouvez aussi profiter de la présence du DJ professionnel pour demander la musique que vous préférez. En haut du Vintage Room se trouve le Minima Room situé sur la terrasse, c’est la salle privilégiée des adultes et des seniors avec une vue magnifique sur la ville de Lille et une belle musique.

Une équipe aimable et serviable au Smile Club

Le gérant du Smile Club et son équipe vous accueillent les bras ouverts avec le sourire tous les jours de la semaine et l’entrée au Club est gratuite mais nécessite une petite consommation. Qui que vous soyez, étudiants, particuliers ou chefs d’entreprise, réservez à l’avance la salle qui vous plait pour vivre des moments inoubliables de joie, de danse et de plaisir. Le gérant vous offre la connexion wifi, un vidéoprojecteur, des micros, une bonne sonorisation et une TV avec votre location.

En savoir plus sur le patron du Smile !