Comment séduire son partenaire ?

La séduction est qualifiée d’art relationnel. Elle désigne une admiration, attirante, voire l’amour d’un ou plusieurs individus dont le but consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite. Néanmoins, la vie d’un couple n’est pas un long fleuve tranquille, la séduction se fait en continu tout au long de votre vie amoureuse. Comment séduire votre partenaire tout en restant naturelle ?

Les bases de la séduction

Les plus belles histoires commencent souvent par un texto. C’est la première base de toute séduction. Sur ce, des mots de séduction sont la clé qui vous permettra de gérer votre situation amoureuse. Ce sont des formules magiques : leurs histoires sont captivantes, leurs arguments clairs et précis, leurs compliments touchent le cœur. On les suit, on les admire, on les envie. Ils semblent obtenir tout ce qu’ils veulent grâce au pouvoir de la parole. Ensuite, les gestes de séduction, c’est une petite étincelle qui brille au fond d’un regard, un geste tendre, un « je t’aime » murmuré à l’oreille… Ces petites marques d’amour qui vous font vibrer au début d’une relation se font souvent plus rares avec le temps.

L’apparence physique

Étudiée notamment par la sociologie du corps, l’apparence physique est le moyen plus attractif dans une séduction. Certains scientifiques estiment que de telles proportions sont les plus attractives, car elles témoigneraient de l’excellent état de santé et de la fertilité de la partenaire, en plus de sa qualité génétique. Le sociologue français Jean-François Amadieu cite une expérience établissant qu’un rapport taille-hanche de 0,71 est idéal chez les femmes selon les hommes. Cela signifie une taille de 64 centimètres pour un tour de hanche de 90. Certains scientifiques estiment que de telles proportions sont les plus attractives, car elles témoigneraient de l’excellent état de santé et de la fertilité de la partenaire, en plus de sa qualité génétique.

Avoir un charme

D’une manière générale, un homme sera toujours attiré par une femme qu’il juge inaccessible ou difficile à conquérir. Vous souhaitez séduire de nouveau votre homme ? Alors il faut absolument ne plus paraître acquise ni en demande. Pour etre séduisant pour son partenaire, avoir l’envoûtement est indispensable. Il est indescriptible et au cœur de l’attirance. Il vous envoûte lorsque vous croisez un regard, entendez une voix ou percevez un geste. Cet envoutement est un atout indispensable en séduction, car c’est le charme qui vous rend unique et différent des autres. Bien souvent, c’est le charme qui est au cœur de l’attirance. Pour faire face aux disputes dans un couple, vous pouvez maîtriser ce pouvoir au service de la séduction.

Certes, une bonne séductrice sait parler avec son corps tout entier. Il joue de son regard, effleure le bout des doigts. C’est tout l’art du body langage qui lui éviterait presque d’avoir à prononcer le moindre mot. Afin de vous aider à reconstruire au plus vite et à séduire votre homme, ces conseils vous seront précieux.