Smile Club : des ambiances variées pour le bonheur de Lille.

Il n’y a rien de mieux que de se changer les idées dans une bonne ambiance énergétique, entourée de personnes partageant les mêmes goûts musicaux que nous. Tout cela est possible chez Smile Club, cette discothèque en entrée libre située à Lille. Son objectif est de faire varier le plaisir pour apporter pleine satisfaction à toute sa clientèle. De la musique des années 70 aux morceaux des groupes les plus connus de nos jours, le Smile Club a de quoi faire chavirer tous les cœurs. Sa spécialité est surtout l’organisation des soirées d’étudiants, ce qui lui a valu un franc succès dans toute la ville. Smile Club fait partie des plus belles et plus célèbres boîtes de nuit de Lille, il reste aujourd’hui l’endroit le plus fréquenté par les visiteurs et les lillois lors des soirées.

3 salles pour 3 ambiances différentes.

Mettant la satisfaction de la clientèle au premier rang, le patron Smile Club a conçu un endroit où tous les individus de tout âge passeraient de véritables moments de plaisir en s’identifiant dans la déco et la musique diffusée dans chaque salle. A chaque niveau de l’établissement correspond une ambiance distincte. Au cours d’une soirée, les clients ont également la possibilité de changer de salle. Vous trouverez au ré-de chaussée ce qu’on appelle l’Underground Room où la musique Electro-house est à l’honneur. Ici on propose surtout une ambiance clubbing avec un bar mis à la disposition de la clientèle. A l’étage, la Vintage Room, la salle la plus célèbre de l’établissement berce ses occupants par la musique rétro des années 70 à nos jours. La Vintage Room fait fois de resto, de club et de bar. Si vous cherchez à organiser des soirées à thèmes, cette salle sera parfaite. Elle dispose d’un DJ pour animer la soirée et veiller à ce que la musique soit bien variée. Pour une ambiance cosy, relax, une terrasse est mise à la disposition de ceux qui cherchent à se détendre tout en s’échangeant avec des gens très sympathiques. Surtout fréquentée par des quarantenaires, cette minimal room fait passer de la techno ou du tech house. Il se peut qu’elle soit fermée selon l’affluence de la maison. Tout récemment, une quatrième salle vient d’être ouverte pouvant accueillir plus de 100 personnes.

Smile Club : contacts et informations.

Vous pouvez déjà réserver vos salles au 03.20.57.04.16 ou à l’info@smileclub.fr. Mieux encore, rendez-vous au 3 rue Ernest Deconynck 59800 Lille pour voir de vos propres yeux  l’authenticité de l’établissement. Très facile d’accès, le Smile Club est à seulement à 200 mètres du métro, en plein centre de Lille. Pour plus de détails, cliquez ici.