La vivacité de la société Terranuova.

Une société particulière spécialement basée dans la vente de produits d’électroménagers et multimédia des plus grandes marques, elle présente toute une gamme de produits diversifiés. Il existe d’innombrable choix de cave à vin, frigidaire, machine à laver, lave vaisselle, lave linge, télévision, photo et informatique. Il y a également un choix de produit dont la qualité de conception et design est de très hautes technologies. Cela dit, pour pouvoir vous offrir le produit complet, Terranuova a procédé à une sélection avec toute une gamme de marques de qualité proposant un service  parfait à la hauteur de l’attente du client.

Les conditions de livraison des matériels.

Le mode de livraison de la compagnie se fait par l’attribution du produit commandé par le client à l’adresse signalé par ce dernier à la société. En effet, une fois le produit remis à la personne qui l’a commandée, le client doit signer le bon de réception que le transporteur ou le postier lui remet en guise de preuve que le produit est bien arrivé à destination. En même temps le client doit examiner l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et d’avertir le transporteur des dommages sur le bon de livraison au cas où le produit n’est pas en bonne état, ainsi Terranuova va prendre les précautions nécessaires vis-à vis du client. Celle-ci se fait dans un espace-temps de trois jours.

Le délai de livraison effectué par l’entreprise Terranuova.

Terranuova peut annuler ou refuser les commandes d’un client au cas où il y a eu confusion entre le client et l’entreprise au sujet d’un paiement mal effectué lors de sa dernière commande. Toute commande doit avant tout valoir un consentement du montant et de la description des produits présent en vente. De plus, elle s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks de produit disponibles chez son fournisseur. La durée de livraison est sur la fiche de chaque produit en jour ouvré. A défaut de disponibilité du produit, l’entreprise doit aviser le client aussitôt. L’annulation de produit est envisageable en cas d’erreur de prix effectués par le client. Ainsi, le client doit mentionnés les motifs écrit personnellement par ce dernier de façon précis, daté, clair avec sa signature sur le bordereau de livraison. Bref, Terranuova s’engage à être une entreprise en norme pour projeter une bonne image vis-à-vis des consommateurs.